Qui suis-je ?

Passionnée de Psychologie, mon parcours de vie, mes lectures et mes études m’ont amenée à prendre la direction de la relation d’aide. Je me suis formée, et j’ai obtenu les certifications pour exercer en Sophrologie, en Sophro analyse et en Thérapie.

 

Je suis sophrologue, thérapeute holistique et psycho praticienne. J’exerce en libéral dans mon cabinet, j’interviens en entreprise, j’anime des ateliers de groupe, je suis supervisée par mes pairs. Passionnée par l’humain et ses capacités à créer du nouveau, je me forme régulièrement aux nouvelles techniques de développement personnel.

Depuis plusieurs années j’accompagne des personnes ayant le souhait de se sentir mieux, de s’améliorer dans leur vie personnelle et professionnelle, des enfants et des adolescents qui désirent se sentir plus en adéquation avec leurs souhaits. Des sociétés ayant compris l’enjeu du bien être au travail pour partager le meilleur de soi même me font intervenir dans leurs locaux.

Je suis toujours agréablement surprise par ce que l’être humain est capable de mettre en place lorsqu’il mesure, comprend, et ressent enfin son potentiel.

Je m’adapte à chacun, je ne cesse de croire en eux, je m’investis avec détermination dans chaque cas, dans le respect de l’individu et dans le projet de créer, co-produire, trouver des alternatives structurantes aux développements de nouvelles capacités pour ne pas subir et s’épuiser.

 

 Il n’y a qu’un coin de l’univers que vous pouvez améliorer, c’est vous même .  Antoine de Saint-Exupery.